Grosse bataille kings of war Alliance du bien contre les orques

Petit compte rendu de la grosse bataille kings of war qui a eu lieu dans mon club les sentiers de magamance le 27 janvier 2017

Pourquoi une grosse bataille kings of war pour découvrir le jeu ?

Deux membres de mon club de jeux de simulation ont fait part de leur envie de découvrir Kings Of War. Il y avait aussi de présent un joueur qui avait découvert le jeu quelques semaines auparavant. Ainsi que deux joueurs vétérans et moi même.

Plutôt que de faire des multi tables , il a été décidé de jouer tous ensemble à Kings Of War. Deux équipes ont été ainsi constitués:

Dans le camp du bien, mes elfes ainsi que les nains d’un des joueurs vétérans pour une force d’un peu plus de 2000 points. L’un des joueurs novices allait partager cette armée avec nous

En face, chaque joueur allait engager à peu près 800 points d’orques pour obtenir une armée adverse équivalente

Quelques moments marquants

On a joué le scénario « Invasion » du livre de base

La puissance de feu naine est déjà remarquable, avec en plus la horde d’archers elfes, les troupes ennemies ont été décimées avant d’arriver au contact. La baliste elfe n’a absolument servi à rien en faisant échecs sur échecs.

Quelques beaux combats mais on a arrêté avant le temps réglementaire car l’armée orque n’était plus assez en forme pour continuer.

Les photos de cette délicieuse grosse bataille kings of war

Ce contenu a été publié dans parties. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Grosse bataille kings of war Alliance du bien contre les orques"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Morphée, the Joker
Invité
Quelques précisions sur la bataille, ou du moins sur le flanc gauche qui a vu s’affronter : – Côté nains : les berserkers sur blaireaux appuyés par le roi nain sur ours, régiment de patrouilleurs, le tout appuyé par un canon orgue et un canon à flamme (qui a surtout épaulé le centre de l’armée) – Côté orques : horde de trolls et chef de guerre sur éventreur ailé, régiment de deux aches, tambours de guerre Les braves patrouilleurs s’étaient positionnés dans le bois en milieu de zone de guerre d’où ils purent harceler les deux aches. Les tambours de… Read more »
wpDiscuz